Descriptif de l’offre

L’Udaf recrute un.e secrétaire mandataire en CDI temps plein à pourvoir dès que possible.

Missions

  • Assurer les démarches administratives pour l’exercice des mesures sociales et judiciaires
  • Réaliser l’indexation des documents dans le logiciel métier
  • Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers, des documents et des comptes rendus
  • Assurer la diffusion et l’envoi des courriers
  • Assurer la reproduction des documents nécessaires au suivi des dossiers
  • Travailler en collaboration avec des mandataires judiciaire à la protection des majeurs
  • Participer à l’accueil téléphonique et physique des publics

 

Profil recherché

Bac + 2 en secrétariat/gestion administrative ou expérience dans le domaine.

Connaissance et pratique des outils numériques (Word, Excel, Numérisation, indexation, …)

Autonome, organisé.e et aimant travailler en équipe.

L’expérience ou la connaissance du secteur social est un plus.

 

Environnement de travail

Le poste proposé est un CDI à temps plein.

Basé à Meythet ;

37 heures hebdomadaires ouvrant droit à 12 jours de RTT par an + 4 jours de repos offerts par l’Udaf pour un temps plein ;

Mutuelle du salarié intégralement prise en charge par l’employeur ;

Rémunération mensuelle brute selon la CCN1966 comprise entre 2 092 € brut et 2 216 € brut.

Possibilité de reprise de l’ancienneté.

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